Le chanteur ivoirien KS Bloom sera à l’honneur ce samedi 22 février 2025 à Cotonou, pour un concert exceptionnel sur l’Esplanade du Palais des Congrès. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la troisième édition du Festival International des Arts du Bénin (FInAB), qui a débuté ce vendredi 21 février. Une soirée riche en émotions et en découvertes culturelles attend les festivaliers.
KS Bloom ne sera pas seul sur scène. D’autres artistes de talent, comme Any Miracle, Kumpan & Kaa Groove, ainsi que le ballet national Djoliba de la Guinée, promettent de faire vibrer le public. Plus de 30 artistes sont attendus pour une soirée riche en émotions et en découvertes.
Depuis son lancement en 2023, le FInAB s’est imposé comme un événement incontournable pour la promotion des arts africains. Organisé par le Groupe Empire, un acteur clé de l’événementiel au Bénin, le festival met en lumière sept disciplines artistiques : les arts plastiques, la mode, la musique, la danse, le théâtre, le cinéma et la littérature. Cette année, le FInAB a pour ambition de renforcer les liens culturels à travers le continent en explorant les récits africains à travers l’art.
Pour participer à ce grand rendez-vous culturel, il suffit de se procurer un ticket d’entrée. Les tickets sont disponibles au prix de 1.000 FCfa pour une journée ou 7.000 FCfa pour un accès illimité aux 10 jours du festival. En plus des tickets physiques, des versions électroniques sont accessibles sur l’application Yo. Pour acheter votre billet, cliquez ICI.