Beckham, Cristiano Ronaldo, Michael Jordan ou Mayweather : qui est l’athlète le plus riche de l’histoire

L’athlète le plus riche de l’histoire est la légende du basket Michael Jordan avec environ 1,9 milliard de dollars
Sans aucun doute, l’une des questions les plus controversées est de savoir qui sont les athlètes les plus riches de l’histoire du sport, c’est pourquoi le magazine Forbes publie à nouveau le classement des dix athlètes les plus riches de l’histoire.
En premier lieu, l’athlète le plus riche de l’histoire est la légende du basket-ball, la majesté comme Michael Jordan est connue, avec environ 1,9 milliard de dollars. À la surprise de beaucoup, le golfeur Tiger Woods est le prochain sur la liste, avec 1,7 milliard.
En troisième position, à la surprise de beaucoup, se trouve Arnold Palmer, le regretté golfeur venu récolter jusqu’à 1,4 milliard de dollars. Le quatrième athlète le plus riche est à nouveau un golfeur, Jack Nicklaus avec 1,2 milliard.
La cinquième position est pour l’ancien pilote de Formule 1, l’Allemand Michael Schumacher, qui a réussi à avoir 1.000 millions de dollars, au-dessus du boxeur nord-américain est Floyd Mayweather, qui était l’athlète le mieux payé de la dernière décennie avec un total d’environ 915 millions.
La septième place revient à un autre joueur de golf, Phil Mickelson avec 815 millions de dollars. À la huitième place, on trouve Cristiano Ronaldo, qui est le joueur de football le plus riche accumulant environ 800 millions de dollars.
Kobe Bryant est en neuvième position au même niveau que Cristiano avec environ 800 millions et finalement David Beckham complète la liste des athlètes les plus riches de l’histoire.