Célébrités
Bb Carla : Tina Glamour se confie sur la toile après la mort de sa fille

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, a réagi suite au décès de sa fille, Bb Carla, malade depuis plusieurs mois. Ce qu’elle a écrit sur sa page Facebook.
Agée de 56 ans, la mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour, a encore fait parler d’elle lors d’un spectacle à Londres en Angleterre, le week-end dernier, au cours duquel elle s’est présentée sur scène en sous-vêtements, laissant entrevoir certaines parties de son corps.
Après avoir posté une vidéo de sa prestation sur sa page Facebook, La Spendja a fait l’objet de vives critiques de la part d’internautes furieux. Cependant, Tina Glamour n’est pas restée silencieuse. Elle a craché ses vérités à ses détracteurs, dans un message posté sur sa page Facebook,
«Les incultes, libérez ma page. Je suis une artiste avec grand A . Mon inspiration ne vient pas d’ici. Il n’y a pas de retraite dans l’Art. Tant qu’il y’a la santé, le travail continue», a-t-elle lancé, avant de revenir à nouveau à la charge : «Je ne changerai jamais… Quittez sur ma route… Me critiquer pour mon Boulot, c’est une perte de Temps. Ceux qui sont venus à mon spectacle n’étaient pas des Hindous mais des Ivoiriens. Vous me dégoûtez, vous les gens d’Abidjan. Quittez sur ma route. Je ne changerai jamais pour vous. J’ ai mon Art et vous, vos Basses mentalités. Désolé, vous ne méritez plus ma sympathie», a-t-elle ajouté.
C’est pendant que la polémique sur sa prestation enflait sur la toile, que Tina Glamour a appris le décès de sa fille Bb Carla, moins de trois ans après la mort de son fils Dj Arafat. Dépitée, La Spendja a réagi à travers un autre post sur sa page Facebook. «Mon enfant, mon bb Carla!!! Repose en paix. Tu t’ai battue jusqu’à la fin. Ta maman Valentine t’aime très fort !!!!», a-t-elle écrit.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.