Barcelone : Koeman est une nouvelle fois revenu sur la situation de Lionel Messi

Avant Huesca-FC Barcelone dimanche soir, dans le cadre de la 17e journée de Liga, Ronald Koeman est une nouvelle fois revenu sur la situation de Lionel Messi.

En conférence de presse, l’entraîneur néerlandais du Barça a prévenu qu’il ne comptait pas s’immiscer dans le débat et qu’il ne souhaitait pas remettre en cause le futur choix de l’attaquant argentin, en fin de contrat en juin prochain et courtisé par Manchester City.

«Vous devez voir sa situation. Il a fait l’entretien et a dit qu’il n’avait pris aucune décision. Il doit être respecté. Tout joueur qui arrive en fin de contrat est libre de décider. C’est un joueur qui montrera toujours qu’il veut le meilleur pour l’équipe. Ce n’est pas un problème que ce ne soit pas déjà réglé. Vous devez respecter sa décision.»

L’ancien sélectionneur des Pays-Bas a également évoqué le mercato hivernal et l’incertitude liée au contexte.

«Si quelqu’un ne vient pas, c’est à cause du club, à cause de l’argent. La seule chose que j’ai faite avec Ramon Planes (le secrétaire technique, ndlr), c’est de préparer l’avenir. Nous parlons de jeunes et de postes qui doivent améliorer la qualité. Nous avons un plan, mais c’est le nouveau président qui doit décider.»

Le successeur de Josep Maria Bartomeu étant connu le 24 janvier, le marché des Blaugrana s’annonce calme d’ici les élections.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Barcelone : Koeman est une nouvelle fois revenu sur la situation de Lionel Messi

Afrique Showbiz