Célébrités
Babani Koné : elle démarre l’an 2022 avec «Bai bi yere ye»
La diva de la musique griotte du Mali, Babani Koné, s’apprête à mettre dans les bacs, ce 1er janvier 2022, une nouvelle chanson intitulée «Bai bi yere ye», qui se traduit littéralement chacun pour soi.
Une manière de bien entamer la nouvelle année, espérant qu’elle sera meilleure que les deux précédentes qui ont été entachées par la pandémie de Coronavirus, qui a d’ailleurs emporté certaines légendes de la musique africaine, comme le Camerounais Manu Dibango ou encore le Sénégalais Thione Ballago Seck.
Babani Koné vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans à travers son compte Instagram. La griotte des temps modernes révèle la sortie d’un nouvel opus «Bai bi yere ye» (chacun pour soi, en bambara ).
Une chanson qui sortira ce samedi 1er janvier 2022 et qui est produite par Djagueleya Music, le label de son beau-fils de rappeur Youssouf Traoré alias «Tal B». «Après Tariba, je suis très heureuse de vous informer de la sortie d’un autre single intitulé «Bai bi yere ye». J’espère qu’à travers la petite partie partagée avec vous que vous allez aimer», a écrit Babani Koné.
Les fans ont été agréablement surpris par la nouvelle et attendent avec impatience la sortie de ce single, dont ils ont déjà savouré un teaser.
«Merci, très très belle chanson, ma diva préférée Babani Koné internationale. Belebeleba kotila sa wallaye (la grande dame sans soucis», a commenté Aminata Sidibé. «Merci beaucoup pour ce beau single», a indiqué Salim Sacko. «Je t’aime beaucoup, l’artiste la plus riche du Mali Babani Koné», a encensé Youssouf Moussa Boiré.
Babani Koné a sorti, au mois de novembre dernier, le single «Tariba Tariba». Une chanson dans laquelle elle interpelle tout le monde à se confier à l’Éternel qui, selon elle, détient toujours le dernier mot.
Elle demande avec insistance à croire en Dieu et de ne pas répondre à la calomnie et aux mensonges. Une chanson qui a été appréciée par les fans à travers la plateforme YouTube.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.