Célébrités
Aya Nakamura : la star apparaît très canon dans un maillot de bain (photo)

Voilà un peu plus de 3 mois qu’Aya Nakamura a donné naissance à son deuxième enfant. C’est le 6 janvier 2022 que la vie de la chanteuse a basculé dans la plus parfaite félicité.
Celle qui n’avait jamais officiellement annoncé à ses fans, être enceinte de son deuxième enfant, lui a donné la vie ce jour-là.
Une émotion avait alors submergé la jeune maman : «Baby Mama 2.0 Dieu merci», écrivait-elle en légende de la première photo d’elle, enceinte.
En effet, depuis sa grossesse, l’interprète de « Djadja » qui avait vécu le début de sa grossesse dans le plus grand secret, s’est totalement éloignée des réseaux sociaux.
Cependant, avec la naissance de la petite fille, Aya semble décidée à renouer avec ses fans sur la toile. Elle vient d’ailleurs de dévoiler une photo d’elle en bikini sur Instagram.
Et force est de constater que soit, Aya a consacré chaque seconde de sommeil de bébé à des exercices sportifs de haute volée, soit elle bénéficie de gènes que de nombreuses mamans lui envieront.
Car moins quelques mois seulement après la naissance de sa fille, l’artiste affiche une silhouette à se damner. Nul doute qu’elle devra dans les heures qui viennent répondre à des milliers d’internautes qui vont la sommer de leur livrer son secret…
Dans les commentaires, le fans ont été nombreux à se charmer par cette sortie de la star qui séjourne depuis quelques heures en Mexique.
Célébrités
Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»

Le rappeur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de briser le silence sur le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur lors de son concert le samedi dernier à Ivoire Golf Club d’Abidjan.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour
En plein concert, Tayc a fait monter une jeune fille sur scène, avec qui il s’est livré à des danses très sensuelles accompagnées d’attouchements. Dans un collé serré avec la jeune charmante fille, Tayc s’est permis de tripoter cette dernière.
Lire aussi : Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»
L’on aperçoit ses mains survoler le corps de la jeune fille qui semble complètement aux anges. Tayc a également soulevé cette dernière pour la retirer du podium, avec un léger baiser.
Selon des informations, la jeune fille en question était à ce concert avec son petit ami qui n’a pas du tout apprécié la scène. Au sortir de ce concert, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.
En effet, au détour d’une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, Tayc s’exprime sur le scandale, suscité par son geste sur scène et qui aurait été à la source de la dislocation d’un couple.
Le chanteur s’enjaille sur sa chanson «N’y pense plus» avec cette légende : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec Tayc, c’est que ce n’était pas le bon.»
Célébrités
Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour

Quelques jours après son concert du vendredi 12 août 2022, Tina Glamour dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a adressé un message aux internautes.
La mère de feu Arafat DJ promet de ne plus s’en prendre à Carmen Sama, la veuve de son fils. Tina Glamour a cependant fait comprendre qu’elle n’a pas revu sa petite fille Rafna depuis une année.
«Demander pardonner, il faut le mériter, quelqu’un qui demande pardon, c’est quelqu’un qui est fort dans la tête. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu ma petite fille. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu Rafna.
J’ai demandé pardon, on ne m’a pas envoyé Rafna. C’est Rafna qui m’intéresse. Je ne vais plus jamais clasher sa maman, sa famille. C’est ma petite fille qui m’intéresse et qui me manque.
Pardonnez, dites à sa maman de m’envoyer Rafna oh. Un an, c’est trop. Elle me manque», a plaidé la grand-mère de Mael Houon.