Célébrités
Aya Nakamura : la chanteuse épate le monde avec ce geste signifiant envers son amoureux Vladimir

Aya Nakamura est aux anges. Elle a été récompensée ce vendredi 11 février, du prix de l’album le plus streamé de l’année lors des Victoires de la musique. Elle n’a pas manqué de remercier son amoureux Vladimir Boudnikoff.
Décidément, Aya Nakamura enchaîne les bonnes nouvelles. Il semblerait que l’année 2022 soit faite pour elle ! Elle a d’abord annoncé l’arrivée de sa fille le 6 janvier dernier sur les réseaux sociaux.
Tout le monde ignorait qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Elle a tout fait pour préserver l’intimité de sa famille. Aïcha est donc devenue grande soeur. Toutefois, sa maman n’a rien dit sur l’identité de la petite dernière.
Depuis, Aya Nakamura se montre heureuse et comblée, tout en prenant soin de rester discrète sur sa vie privée. Sachez que les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là !
Ce vendredi 11 février était un jour très important pour les artistes. En effet, il ne fallait pas manquer les Victoires de la musique. Côté rap, c’est SCH qui a remporté un prix.
Mais il n’a pas hésité à passer un petit message qui a fait beaucoup de bruit. Il a rendu hommage à tous les grands rappeurs de Paris et de Marseille qui ne sont jamais invités.
Parmi eux, Jul, Ninho, Oboy, Naps, Soso Manes et tant d’autres encore. Un message profond qu’il a dévoilé sans colère, et en toute simplicité.
Aya Nakamura a aussi reçu une récompense ! Eh oui, on vous a bien dit que cette année était la sienne ! Elle a donc reçu le prix de l’Album le plus streamé de l’année lors de la 37ème édition des Victoires de la musique.
Une chose est sûre, Aya Nakamura en est très fière. Elle s’est donc empressée de remercier le public. Mais aussi toutes les personnes qui ont été présentes à ses côtés :
«Je suis très honorée d’avoir reçu ce prix et ça grâce au public. Je suis hyper contente. Et je tenais à remercier mon label, les beatmakers…»
Aya Nakamura a aussi mentionné le nom de son chéri Vladimir. Elle a marqué une courte pause sur son prénom, en souriant de façon gênée. On peut donc voir qu’elle est très pudique sur sa vie privée :
«Les gens qui sont autour de moi, que ce soit Vladimir, que ce soit…» puis elle a continué en tournant le regard : «Que ce soit plein plein plein d’autres personnes. Ma famille, maman, mes soeurs, etc…»
Voilà donc un bel hommage qui a très certainement fait plaisir au principal concerné. Pour rappel, les deux tourtereaux sont très amoureux, mais ne dévoilent pas leur relation.
Ils se sont rencontrés dans le cadre de leur métier, grâce au label Studio Vova. Puis ils ont commencé à sortir ensemble. Ils sont ensuite devenus les parents d’une petite fille.
Et ce n’est pas tout ! Les deux amoureux sont aussi collaborateurs. Et ils comptent bien remporter d’autres prix aux prochaines Victoires de la musique !
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.