Aya Nakamura : la chanteuse enflamme Instagram en minijupe et bikini ultra sexy !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Aya Nakamura a fait tourner la tête de sa communauté en s’affichant avec une tenue très affriolante. Encore un sans-faute pour Aya Nakamura !

La chanteuse a fait grimper la température sur Instagram en s’immortalisant avec un look ultra sexy. On ne présente plus Aya Nakamura ! Véritable phénomène dans le domaine de la musique, on ne compte plus ses succès et ses récompenses.

En novembre dernier, son public a d’ailleurs pu découvrir son dernier album intitulé « Aya ». Seulement 1 mois après sa sortie, son opus a été certifié disque d’or ! À ce jour, l’interprète de « Jolie Nana » a une renommée à l’internationale. Bosseuse née, sa réussite est amplement méritée !

«Je vis un peu ma best life, c’est cool ! On travaille pour ça », a ainsi confié Aya Nakamura pour « Pure Charts » l’année passée. Et ce n’est pas tout !

Sur Spotify, la star est aussi l’artiste française la plus écoutée dans le monde sur la célèbre plateforme. Un joli constat qui ravi la brune incendiaire.

«Franchement, oui ça met la pression. Mais après je relativise à fond. Je me dis que les gens m’écoutent par rapport à ma voix et ce que moi j’aime faire de base », a aussi ajouté l’interprète de « Copines » toujours pour nos confrères de « Pures Charts ».

Mais aussi : « Il ne faut pas que je me dise : « J’ai fait ‘Pookie’ et ‘Djadja’, il faut que j’en refasse un ». Je ne pense pas que ce soit possible ». Au quotidien, Aya Nakamura est, elle aussi, très active sur Instagram. Et ce jeudi 4 mars, la jeune femme a enflammé ce réseau social avec ce post !

Encore une leçon de style de la part d’Aya Nakamura ! Comme vous pouvez le voir, la jolie brune a donc misé sur une tenue ultra sexy. Face caméra, la star pose avec un bikini très affriolant et une minijupe qui lui vont à ravir. Profitant du soleil, l’interprète de « 40% » a aussi opté pour de jolies lunettes.

On adore ! Installée sur un transat au bord de la piscine, Aya Nakamura a visiblement pris du bon temps et elle aurait eu tort de ne pas en profiter. Sans surprise en seulement quelques heures, sa photo a recueilli des milliers de likes et commentaires. « OMG quelle bombe. Mr Vlad a de la chance », peut-on ainsi lire sous son cliché. Mais aussi : « 10/10, tu es magnifique ».

Nul doute que ces jolis compliments feront plaisir à la principale concernée. Étant très à l’aise avec sa féminité, la chanteuse alterne les looks au gré de ses envies. Il lui arrive aussi de miser sur des outfits beaucoup plus décontract’. En tout cas quoi qu’elle porte, ses followers adore s’inspirer de ses tenues.

Pour ses clips ou même ses interviews, la star met toujours tout le monde d’accord avec ses choix vestimentaires. Une reine du style comme on aime !

https://www.instagram.com/p/CMAfCJdJzhP/?igshid=1j8y8w0osmfk6

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Aya Nakamura : la chanteuse enflamme Instagram en minijupe et bikini ultra sexy !

Afrique Showbiz