Aya Nakamura : la chanteuse dévoile sa poitrine dans un mini bikini arc-en-ciel !

Une fois de plus, Aya Nakamura montre ses plus beaux atours. La jolie nana vient de dévoiler un bikini des plus échancrés. Bikini qui dévoile donc sa belle poitrine. Un maillot deux pièces qui ne nous laisse pas de glace, loin de là. Et qui risque fort de nous émoustiller.

Alors que l’été approche à grands pas, Aya Nakamura décide de faire tomber le haut et le bas. Ce, pour nous dévoiler sa plastique de rêve. En effet, l’interprète de «Bobo» s’affiche radieuse dans une tenue très échancrée. Pour cause, elle a choisi de se vêtir en maillot de bain.

Et pas n’importe lequel pour le coup, car elle a opté pour un 2 pièces. Un bikini, pour être on ne peut plus précis, et qui en laisse plus d’un gaga. Digne d’une créature de rêve, chimérique, la jolie jeune femme montre une fois de plus qu’elle est la queen. Qu’à cela ne tienne !

Un beau trésor qu’elle nous livre là, alors qu’elle vient de remixer son dernier son, Bobo, un hit validé par son producteur, Vladimir. Eh bien ! Si la jeune femme a réalisé un beau retour avec son nouveau clip, elle semble désormais vouloir se prélasser un moment.

Ni une ni deux, elle sort donc son plus beau maillot de bain. Son bikini couleur arc-en-ciel n’a rien à envier à celui d’Ariel ! Aya Nakamura a donc décidé de vivre la vida loca et de se montrer sur son plus beau jour. Les haters n’ont qu’à bien se tenir !

En effet, la jolie chanteuse a opté pour un bikini arc-en-ciel qui rappelle celui d’une sirène. C’est donc ainsi vêtue qu’elle vend du rêve à ses abonnés. Telle une naïade, elle illumine le quotidien de sa communauté. Ce beau maillot met en tout cas en valeur son corps de déesse.

Il souligne sa poitrine XXL, devant laquelle bon nombre de ses followers se pâment. Une nouvelle fois, elle prouve qu’elle est la queen ! Preuve en est que la starlette affiche plus de 55 000 likes au compteur sur cette simple publication. Un franc succès pour la chanteuse aux multiples récompenses.

La Nakamurance est au taquet, comme à son habitude devant chacun de ses clichés. Rappelons que la star a 2,8 millions d’abonnés sur Instagram. Forte de son succès, l’artiste d’origine malienne n’a plus rien à prouver à personne. Vladimir doit être fou d’elle, en tout cas.

Tout comme le reste de sa cour ; les paons doivent montrer leur plus beau plumage devant cette déesse au corps de rêve. Si la star avait déserté ses réseaux sociaux pendant un petit moment, la voilà revenue en force. Cela semble profiler de nouvelles chansons à l’horizon.

On sait d’ailleurs qu’Aya Nakamura paraîtra au festival Coachella, qu’elle devait déjà faire en 2020. Ce sera cette fois-ci en 2022 en direct sur YouTube. On peut le dire, la chanteuse a percé depuis son premier album : Journal Intime. Et son premier morceau, «Comportement», rapporte Mcetv

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Nabilla filme son fils Milann après son hospitalisation : le petit garçon s’est trouvé une nouvelle passion !

Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a été très marqué par son séjour à l'hôpital. En bien, puisque le petit garçon s'est trouvé une nouvelle passion : depuis qu'il est rentré, il ne cesse de…

Delphine Wespiser : l’ancienne chroniqueuse de TPMP tease son incroyable retour dans Fort Boyard !

L’ancienne chroniqueuse de l’émission phare de C8, TPMP a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé son retour dans la célèbre émission Fort Boyard. C’est en effet…

Kelly Vedovelli : la jeune femme s’affiche ultra séduisante avec sa nouvelle coiffure !

Kelly Vedovelli s’est rendue chez le coiffeur hier ! En effet, la belle blonde souhaitait changer de tête et de coiffure ! Plus tard, la belle blonde a évidemment posté un cliché du rendu ! Cela…

Laeticia Hallyday : la jeune femme s’affiche ultra nostalgique de sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient tout juste de faire le buzz sur la Toile en partageant un souvenir en compagnie de Johnny. La jeune femme est nostalgique de sa vie avec son époux. Vous êtes toujours aussi…

Ariana Grande : la chanteuse s’affiche ultra sensuelle pour son retour sur scène !

L’année 2021 sera celle d’Ariana Grande. La popstar américaine a partagé plusieurs clichés de son retour sur scène, et ses fans ont été nombreux à se languir de ce comeback. Cela fait plus d’un an…

Agathe Auproux radieuse avec une jolie robe colorée sur Instagram !

Agathe Auproux ne cache pas sa beauté à ses followers. Dans sa dernière publication Instagram, elle nous l’expose parfaitement. C’est dans une somptueuse robe que la jolie jeune femme prend la pose.…

TPMP : Cyril Hanouna aimerait partir sur une île déserte avec Mbappé !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8, a fait savoir qu’il aimerait partir avec Mbappé sur une île déserte. Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Kylian Mbappé est…

TPMP : Delphine Wespiser dévoile une photo craquante avec sa nièce !

Delphine Wespiser est très proche de sa famille. La chroniqueuse de TPMP a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa nièce et le cliché a fait fondre la toile. L’ancienne Miss France n’a…

La réponse surprenante de Florentino Pérez à Sergio Ramos, à laquelle personne ne s’attendait, et l’a forcé…

Florentino Pérez comprend que Sergio Ramos n'est pas allé de pair avec le club dans un contexte compliqué en raison de la situation économique et que le Sévillan ne s'est pas senti valorisé Le pouls…

Quels luxes Sergio Ramos aurait-il pour poursuivre sa carrière en MLS ?

Après la confirmation de son départ du Real Madrid, le défilé des équipes intéressées par le défenseur a commencé. La ville de New York fait partie des candidats. Après que le Real Madrid ait…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Aya Nakamura : la chanteuse dévoile sa poitrine dans un mini bikini arc-en-ciel !

Afrique Showbiz