Célébrités
Aya Nakamura : Après son accouchement, la superstar se confit sur la toile et parle de sa vie sentimentale

Le 24 janvier dernier, Aya Nakamura a provoqué un véritable ras de marée sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse a annoncé la naissance de sa deuxième fille après avoir tenu sa grossesse secrète jusqu’à son terme. Mais aujourd’hui, sa vie sentimentale semble en avoir pris un coup.
Aya Nakamura aurait pu ne pas être la superstar que l’on connaît. En effet, la jeune femme a dû camoufler sa première grossesse à ses producteurs aussi longtemps que possible. C’est au micro de Vanity Fair qu’elle a expliqué pourquoi : «Sinon ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte». Fort heureusement, tout s’est bien passé et les fans ont pu s’ambiancer sur ses tubes Comportement, Djadja, Pookie et bien d’autres encore.
Très discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura ne dévoile sa fille Aïcha que très rarement. Mais elle ne s’étale pas non plus auprès d’elle lorsqu’il s’agit de son métier comme elle l’a expliqué lors de son passage sur TF1 dans 50′ Inside.
«On en apprend tous les jours. Là, je me dis qu’est-ce qu’elle grandit vite, un enfant ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi (…) Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je lui explique que maman était au travail. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers», a révélé l’ex de Niska.
Depuis la fin du mois de janvier, Aïcha a goûté aux joies de devenir grande soeur puisqu’Aya Nakamura a officialisé la venue de son deuxième enfant sur Instagram. Il s’agit d’une petite fille dont le prénom demeure toujours inconnu et qui est le fruit de ses amoures avec Vladimir Boudnikoff.
Seulement voilà, à peine deux semaines après l’heureux évènement, Aya Nakamura a semé le doute sur ses réseaux sociaux. En effet, elle a posté une série de photos d’elle en robe en maille orange et marron où elle arbore une longue chevelure rouge ondulée ce jeudi 3 février 2022. Mais ce n’est pas le détail le plus marquant sur ce post.
En effet, la star a légendé la publication par un coeur brisé sans en dire davantage. Serait-ce le signe que son couple bat de l’aile ou est-ce un émoji qui tease l’arrivée d’un prochain morceau évoquant la rupture ? Seul le temps nous le dira (et Aya Nakamura bien sûr) !
Célébrités
Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Dans un message publié sur Facebook ce lundi 27 juin 2022, Josey réagi.
Cette affaire a suscité une vague de réactions sur la toile. Josey est vivement critiquée. Des internautes estiment que l’artiste-chanteuse a brisé le couple de Serey Dié et Aline.
Pour répondre à ces accusations, la chanteuse Josey a posté un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi pour demander pardon à ses fans.
«À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.
Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.
Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.», a-t-elle déclaré.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.