Célébrités
Aya Nakamura : Après son accouchement, la superstar se confit sur la toile et parle de sa vie sentimentale

Le 24 janvier dernier, Aya Nakamura a provoqué un véritable ras de marée sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse a annoncé la naissance de sa deuxième fille après avoir tenu sa grossesse secrète jusqu’à son terme. Mais aujourd’hui, sa vie sentimentale semble en avoir pris un coup.
Aya Nakamura aurait pu ne pas être la superstar que l’on connaît. En effet, la jeune femme a dû camoufler sa première grossesse à ses producteurs aussi longtemps que possible. C’est au micro de Vanity Fair qu’elle a expliqué pourquoi : «Sinon ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte». Fort heureusement, tout s’est bien passé et les fans ont pu s’ambiancer sur ses tubes Comportement, Djadja, Pookie et bien d’autres encore.
Très discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura ne dévoile sa fille Aïcha que très rarement. Mais elle ne s’étale pas non plus auprès d’elle lorsqu’il s’agit de son métier comme elle l’a expliqué lors de son passage sur TF1 dans 50′ Inside.
«On en apprend tous les jours. Là, je me dis qu’est-ce qu’elle grandit vite, un enfant ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi (…) Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je lui explique que maman était au travail. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers», a révélé l’ex de Niska.
Depuis la fin du mois de janvier, Aïcha a goûté aux joies de devenir grande soeur puisqu’Aya Nakamura a officialisé la venue de son deuxième enfant sur Instagram. Il s’agit d’une petite fille dont le prénom demeure toujours inconnu et qui est le fruit de ses amoures avec Vladimir Boudnikoff.
Seulement voilà, à peine deux semaines après l’heureux évènement, Aya Nakamura a semé le doute sur ses réseaux sociaux. En effet, elle a posté une série de photos d’elle en robe en maille orange et marron où elle arbore une longue chevelure rouge ondulée ce jeudi 3 février 2022. Mais ce n’est pas le détail le plus marquant sur ce post.
En effet, la star a légendé la publication par un coeur brisé sans en dire davantage. Serait-ce le signe que son couple bat de l’aile ou est-ce un émoji qui tease l’arrivée d’un prochain morceau évoquant la rupture ? Seul le temps nous le dira (et Aya Nakamura bien sûr) !
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.