News des stars
Arafat DJ : il n’a que 36 ans… Tina Glamour regrette la mort de son fils
Houon Ange Didier, plus connu sous le nom Arafat DJ, ex-star du couper décaler, aurait soufflé sa 36e bougie ce mercredi 26 janvier 2022. Hélas ! Le chef de la Yorogang a été fauché par la mort le 31 août 2019 dans un accident de la circulation.
Fils de dame Logbo Valentine, alias Tina Glamour et de feu Houon Pierre, Houon Ange Didier ou encore Arafat DJ, était considéré comme le king du couper décaler, la musique créée par le défunt Doukouré Hamidou dit Douk Saga.
Inspiré et au sommet de son art, le père de Rafna quitte brutalement les siens dans un accident de la circulation impliquant sa moto. Le drame a eu lieu dans la commune de Cocody, dans le quartier chic d’Angré le 31 août 2019. Le décès d’ Arafat DJ a plongé la Côte d’Ivoire, et même l’Afrique dans la tristesse et la désolation.
Les Ivoiriens, à leur tête les autorités du pays, ont rendu un vibrant hommage au défunt roi du couper décaler lors d’une cérémonie au stade Félix Houphouët-Boigny en présence de plusieurs stars du showbiz.
Fally Ipupa, Koffi Olomidé, Roga Roga et Sidiki Diabaté ont effectué le déplacement à Abidjan pour saluer la mémoire du compagnon de Carmen Sama.
Deux ans après la mort du Yorobo, la douleur est toujours intense dans le coeur de sa mère Tina Glamour. A l’occasion de la célébration du 36e anniversaire de son fils, Logbo Valentine, également mère de Bébé Carla, a une pensée pour le Daishikan et profite pour envoyer un messager à ses détracteurs.
«Je détiens ton extrait, car je t’ai déclaré à la mairie de Cocody où je t’ai donné la vie à la maternité. Tu es né à Cocody. Continuez à m’insulter, moi et mon fils on vous regarde», a posté Lady Glamour sur sa page Facebook.
Carmen Sama a également souhaité un joyeux anniversaire au père de sa fille. «Bien que tu ne sois plus avec moi dans ce bas monde, tu es toujours dans mon coeur, je suis reconnaissante pour tout ce que tu étais pour moi, merci de m’avoir laissé une partie de toi. On t’adore», a écrit la jeune dame sur son compte Instagram.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»
Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Actualités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août
Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.