En fin de semaine dernière, l’affaire a fait grand bruit sur la toile. Un artiste ivoirien nommé Ramzy le Danhéré avait accusé Ange Freddy de n’avoir pas accompli un service pourtant rémunéré.
A coté, une fameuse histoire de divorce d’avec sa femme Nady faisait jaser également. Ange Freddy est enfin sorti du silence et a réagi à toutes ces rumeurs.
Ange Freddy est au cœur d’une nouvelle polémique sur la toile depuis plusieurs jours. Le web humoriste est accusé de n’avoir pas rempli les conditions d’un partenariat rémunéré. Ramzy le Danhéré, un artiste et animateur ivoirien a partagé une vidéo en direct dans laquelle il expliquait les faits.
Poursuivant, il a également fait savoir dans ladite vidéo qu’Ange Feddy avait évoqué, comme excuse dans l’une de leur conversation son divorce d’avec Nady. Après la réaction de la jeune entrepreneure peu après la diffusion de la vidéo, Ange Freddy a réagi à son tour.
Le web humoriste a posté une vidéo en mode Instagram réel dimanche dernier. Il y affichait une certaine sérénité, accompagné d’une légende qui illustre bien son expression dans la vidéo. «Je vais super bien, arrêtez de tout voir négativement» a écrit le web humoriste à l’endroit de ses fans inquiets de la situation. Puis de justifier son silence de ces derniers temps comme suit : «on est sur le tournage d’une série donc relax».
Même si l’humoriste n’a pas mentionné la fameuse affaire, on en déduit aisément, que contrairement à ce qui se dit sur la toile, il ne vit aucune tempête encore moins une procédure de divorce.