Ami Yerewolo : la pionnière du rap féminin au Mali, dévoile «I Bamba»

Malgré une année 2020 en demi-teinte, la Malienne Ami Yerewolo a su rester active et sortir les titres Lettre ouverte, Ountessé et l’excellent Je gère. Ce dernier titre fait partie de son nouveau projet à paraître au sein du label de Blick Bassy.

Othentik AA, et pour lequel Ami Yerewolo interprète le personnage de Manabou, une gardienne des traditions qui veille à ce que les messages soient diffusés sans déformation dans un environnement où règnent médisance, propos déformés et fake news.

Selon RFI Musique, en tant que pionnière du rap féminin au Mali, Ami Yerewolo a le souci de toujours se renouveler. Aujourd’hui, elle présente le single I bamba qui signifie «la persévérance» en bambara. Un titre énergique dont la cadence captivante illustre l’âme guerrière qui anime la rappeuse engagée.

I bamba est donc un hymne au combat visant à encourager l’accomplissement de soi. Le clip fait le parallèle entre le parcours d’Ami Yerewolo et celui d’une jeune fille qui subit les moqueries de ses camarades de classe pour avoir choisi un parcours atypique.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Kim Kardashian : la jeune femme a partagé des clichés avec toutes ses soeurs réunies

Que serait Kim Kardashian sans sa puissante famille ? Sur les réseaux sociaux, la fille de Kris Jenner a partagé plusieurs clichés en compagnie de toutes ses sœurs. Kim Kardashian a toujours été très…

Cardi B : la rappeuse américaine réagit à la condamnation d’une l’actrice ghanéenne

La chanteuse américaine, Cardi B, a enfin réagi à la condamnation de 90 jours de l'actrice ghanéenne Rosemond Alade Brown, bien connue sous le nom d'Akuapem Poloo. Selon Cardi B, prendre des photos…

María Pedraza : l’actrice de La Casa de Papel a pris la pose entièrement nue dans sa baignoire

Les fans de María Pedraza vont être aux anges ! En effet, la jolie rousse a encore fait des siennes sur Instagram ! Cette fois-ci, la bombe s’est dévoilée toute nue dans sa baignoire. Et c’est…

Côte d’Ivoire : Tina Glamour pleure toujours son fils DJ Arafat

Depuis le trépas d'Arafat DJ, sa mère a du mal à supporter la vie sans son fils. Ses photos sur internet n'ont rien de commun avec la solitude qu'elle ressent. Un vide s'installe obligatoirement dans…

«Je ne jouerais aucun rôle dont mon mari ne serait pas content», l’actrice Tayo Sobola

L'actrice de Nollywood, Tayo Sobola, a indiqué qu'elle ne jouerait aucun rôle qui rendrait son mari insatisfait. Selon elle, il y a une limite à son intimité avec ses collègues acteurs sur le plateau…

Côte d’Ivoire : le chanteur ivoirien Molare papa à nouveau

La chance sourit ce jour à l’artiste Molare qui est aujourd’hui père d’un petit garçon. Soumahoro Mauryfère, dit Molare est un artiste chanteur ivoirien qui s’est vivement fait connaître dans le…

Grand P : le chanteur guinéen envoie un message fort à ses fans musulmans

Le chanteur guinéen Moussa Sandiana Kaba connu sous le nom de scène Grand P a finalement souhaité un bon mois de ramadan à ses abonnés musulmans sur sa page Facebook. Il a profité de l'occasion pour…

Justin Bieber : le chanteur canadien partage une photo vintage, bien avant qu’il soit connu de tous

Justin Bieber n’a pas toujours été une star. Bien avant de se faire connaître, le Canadien était un garçon comme les autres. Sur Instagram, il a partagé une photo vintage à l’école. Justin Bieber…

«J’adopterais plutôt que d’avoir mes propres enfants», déclare l’actrice Monalisa Stephen

L'actrice grande taille de Nollywood, Monalisa Stephen, a partagé ses futurs projets familiaux dans une récente interview avec The Sun. Tel que rapporté par Kemi Filani news, Monalisa Stephen a…

Yemi Alade : ultra sexy, la star nigériane s’affiche dans son nouveau look !

Attention les yeux. Yemi Alade ne manque jamais d’idée pour attirer l’attention des internautes. En effet, la jolie brune a dévoilé son nouveau look Yemi Alade s'affiche toujours au top de la forme…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Ami Yerewolo : la pionnière du rap féminin au Mali, dévoile «I Bamba»

Afrique Showbiz