Catégories
PEOPLE

Agathe Auproux : la jeune femme a très peur d’un nouveau confinement !

Agathe Auproux est très inquiète ! En effet, la sublime éditorialiste a fait savoir via son compte Instagram qu’elle craignait un troisième confinement !

Avec la nouvelle variante du coronavirus enregistrée pour la première fois au Royaume Uni, Agathe Auproux craint un nouveau confinement ! Ainsi, pour ne pas stresser, l’influenceuse essaye de fermer les yeux sur les dernières informations…. En vain visiblement !

En effet, ce mardi 12 janvier 2020, la belle brune de 28 ans a partagé l’info suivante via sa story Instagram : « Covid-19. Nouveau variant anglais : des cas confinés dans la région de Cholet ! »

Un post qu’ Agathe Auproux a légendé ainsi : « Quand j’essaie d’ignorer les actes qui semblent promettre un nouveau confinement ! » Le tout sur une musique d’Orelsan intitulé « Tout va bien » !

Alors que l année 2021 a démarré depuis une dizaine de jours, rien n’a vraiment changé comparé à 2020 ! En effet, la pandémie continue de rythmer nos vies et surtout nous priver d’interaction social ! Un constat que la belle Agathe Auproux semble également avoir fait !

En effet, il y a trois jours, la belle brune a posté trois selfies d’elle l’air fatigué ! En effet, sur l’un des clichés, la journaliste ferme même les yeux ! Un post que cette dernière a légendé ainsi : « 2021 », le tout accompagné d’un émoji clown !

Un post qui a beaucoup fait réagir les abonnés de la belle Agathe Auproux ! « 2021 c’est la jumelle de 2020. Il n’y a que ta beauté qui reste inébranlable ! » Ou encore : « Et dire que j’avais hâte que 2020 termine ! Tout ça pour vivre la même année ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’éditorialiste de BTP ! La communauté de la belle influenceuse semble donc partagé le même avis qu’elle concernant ce début d’année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *