PEOPLE
Agathe Auproux : la jeune femme a très peur d’un nouveau confinement !

Agathe Auproux est très inquiète ! En effet, la sublime éditorialiste a fait savoir via son compte Instagram qu’elle craignait un troisième confinement !
Avec la nouvelle variante du coronavirus enregistrée pour la première fois au Royaume Uni, Agathe Auproux craint un nouveau confinement ! Ainsi, pour ne pas stresser, l’influenceuse essaye de fermer les yeux sur les dernières informations…. En vain visiblement !
En effet, ce mardi 12 janvier 2020, la belle brune de 28 ans a partagé l’info suivante via sa story Instagram : « Covid-19. Nouveau variant anglais : des cas confinés dans la région de Cholet ! »
Un post qu’ Agathe Auproux a légendé ainsi : « Quand j’essaie d’ignorer les actes qui semblent promettre un nouveau confinement ! » Le tout sur une musique d’Orelsan intitulé « Tout va bien » !
Alors que l année 2021 a démarré depuis une dizaine de jours, rien n’a vraiment changé comparé à 2020 ! En effet, la pandémie continue de rythmer nos vies et surtout nous priver d’interaction social ! Un constat que la belle Agathe Auproux semble également avoir fait !
En effet, il y a trois jours, la belle brune a posté trois selfies d’elle l’air fatigué ! En effet, sur l’un des clichés, la journaliste ferme même les yeux ! Un post que cette dernière a légendé ainsi : « 2021 », le tout accompagné d’un émoji clown !
Un post qui a beaucoup fait réagir les abonnés de la belle Agathe Auproux ! « 2021 c’est la jumelle de 2020. Il n’y a que ta beauté qui reste inébranlable ! » Ou encore : « Et dire que j’avais hâte que 2020 termine ! Tout ça pour vivre la même année ! »
Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’éditorialiste de BTP ! La communauté de la belle influenceuse semble donc partagé le même avis qu’elle concernant ce début d’année …
PEOPLE
Aya Nakamura : le chanteur prend sa revanche face à un styliste qui l’accuse de plagiat !

La jeune femme ne sort que des gros tubes à succès. En avril 2019, les fans de la chanteuse découvre son tout nouveau morceau: Pookie. L’artiste de 25 ans se retrouve alors très rapidement au cœur d’une vive controverse.
Cette fois-ci Aya Nakamura est la cible d’un styliste qui répond au nom de Kyojino. Ce dernier accuse en effet la jeune artiste de plagiat. Elle lui aurait ainsi volé deux looks. Rien que ça. Il s’agit en effet de deux robes et une fourrure.
Le styliste explique en effet qu’il lui avait présenté les looks en question quelques mois avant la sortie du clip de son morceau Pookie. Choqué, Kyojino a donc très vite réagit sur les réseaux sociaux. En effet, il n’a pas attendu longtemps avant de dénoncer la jeune femme sur Twitter !
«Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma direction artistique sur son dernier clip… Je crois que je rêve !« pouvait-on lire sur le réseau social. Ainsi, Kyojino accuse la chanteuse d’avoir volé sa planche de tendances pour s’en servir pour son clip.
L’histoire ne s’arrête évidemment pas là. La jeune maman avait même très vite répondu à ces accusations. La jeune chanteuse a donc décidé de lui répondre. «Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent. Au revoir, merci.» avait-elle écrit sur Twitter.
La chanteuse continue ainsi à nier toutes ces accusations. Elle finira par lui dire que s’il n’est pas d’accord, il n’a qu’à porter plainte. L’arrogance d’Aya Nakamura ne laissera pas indifférent le jeune styliste qui décide d’aller encore plus loin. Cette fois-ci, Kyo Jino décide d’entreprendre des démarches juridique.
Après une mise en demeure, le directeur artistique réclamait aussi la somme de 50 000 euros de réparation à la chanteuse. Enfin il finit par saisir la justice. Le créateur de 23 ans a donc assigné Aya Nakamura pour «parasitisme» devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Sauf que le plaignant a fait une bourde.
En effet il a fait parvenir l’assignation à la mauvaise adresse. Eh oui ! «Nous ne sommes donc au courant d’aucune mise en cause.» avait déclaré l’avocate de l’artiste. Cette petite erreur sera tout de même rapidement corrigée. Malheureusement pour Kyo Jino la justice tranchera en faveur de la chanteuse.
En effet les comparaisons entre le «moodboard» d’Ibrahim Coulibaly et le clip ne permettait pas «d’établir des ressemblances». L’interprète de Djaja s’est alors moqué du styliste sur les réseaux sociaux. «Tu voulais combien déjà ? 50K hein. Allez bonne journée.» avait-elle écrit sur Snapchat. Affaire classée.
PEOPLE
Nabilla : la belle publie une adorable photo avec son fils Milann sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent des clichés de son fils Milann. Grâce à elle, ses fans peuvent suivre l’évolution de son petit garçon sur les réseaux sociaux. Ils font vraiment l’unanimité sur la Toile.
Ce mercredi 20 janvier, Nabilla a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La belle a pris la pose dans les rues de Dubaï. Elle s’est affichée aux côtés de Milann. Ce dernier a pris la pose avec son plus beau sourire.
De son côté, Nabilla s’est dévoilée plus radieuse que jamais. Avec ses longs cheveux blonds, elle est apparue vraiment rayonnante avec son bébé. Ils font fait fondre les internautes sur le réseau social.
En Story de son compte Instagram, la candidate de télé réalité a aussi écrit : «Coucou c’est nous«. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 294 000 «j’aime» en seulement trois heures de la part de ses fans.
Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter Nabilla et son petit garçon. Il faut dire que les deux ont vraiment fait craquer la Toile. Ils sont apparus très complices comme à leur habitude.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que Nabilla et Milann se ressemblent aussi comme deux gouttes d’eau. Plus le petit garçon grandit, plus il prend les traits de la jolie brune. Sous sa photo, les fans ont aussi écrit : «Trop de sentiments. Vous êtes trop mignons.», «Wow vous êtes si beaux.», «Des beautés, mère comme fils. », «Il a un beau visage.» mais aussi «Il est tellement à croquer«.
De nombreux messages vraiment adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à Nabilla. Il faut dire que cette dernière peut toujours compter sur l’amour mais aussi la bienveillance de ses fans sur les réseaux sociaux !