News
Adalia Rose, 15 ans, est décédée après avoir lutté contre une maladie rare qui l’a fait vieillir

La star de YouTube Adalia Rose est décédée des suites d’une maladie rare de Progeria qui a fait vieillir son corps à un rythme plus rapide alors que ses vidéos tout au long de sa vie ont inspiré le monde.
Une jeune star américaine de YouTube est malheureusement décédée des suites d’une maladie de Benjamin Button qui l’a vue vieillir rapidement.
Adalia Rose, 15 ans, est devenue une sensation sur Internet après avoir été une source d’inspiration pour partager son voyage alors qu’elle vivait avec la maladie de Progeria.
La progéria est une maladie ultra-rare qui fait vieillir le corps d’une personne plus rapidement qu’il ne le devrait.
La condition signifiait que le corps d’Adalia était devenu beaucoup plus vieux qu’un adolescent moyen de 15 ans.
Adalia, du Texas , serait décédée le 12 janvier des suites de cet état, car sa famille dit qu’elle «ne souffre plus».
Dans une publication sur Facebook, via le compte de Ryan Natalia Pallante, la famille a déclaré : «le 12 janvier 2022 à 19 heures, Adalia Rose Williams a été libérée de ce monde. Elle y est entrée tranquillement et est repartie tranquillement, mais sa vie en était loin».
Elle a touché des MILLIONS de personnes et a laissé la plus grande empreinte chez tous ceux qui la connaissaient. Elle ne souffre plus et danse maintenant sur toute la musique qu’elle aime.
«Je souhaite vraiment que ce ne soit pas notre réalité, mais malheureusement, c’est le cas. Nous voulons dire merci à tous ceux qui l’ont aimée et soutenue. Merci à tous ses médecins et infirmières qui ont travaillé pendant des ANNÉES pour la garder en bonne santé. La famille aimerait maintenant pleurer cette énorme perte en privé.»
Adalia se bat contre cette maladie rare du vieillissement depuis sa naissance.
La condition l’a non seulement vieillie, mais a causé des problèmes de croissance, de voix et d’articulations.
Sa personnalité pétillante via YouTube lui a valu plus de 170 millions de vues sur la plateforme de partage de vidéos en 2018.
Seules 500 personnes dans le monde souffrent de cette maladie, qui a une courte espérance de vie de 13 ans.
S’exprimant en 2018, sa mère Natalia Pallante a déclaré : «Elle se considère comme différente.»
«Parfois, il y a des jours où elle dit ‘J’aimerais être plus grande, j’aimerais avoir des cheveux, j’aimerais ressembler à tout le monde, j’aimerais pouvoir faire ce que tout le monde peut faire.»
Adalia était également extrêmement populaire sur Facebook avec des millions de fans lui laissant des messages positifs alors qu’elle inspire les enfants du monde entier.
Natalia a ajouté : «ses followers lui disent du bien tout le temps, que tu es si mignonne, je t’aime, tu es si belle, j’aime ta façon de danser, j’aime tes vidéos.»
«Ils ont des commentaires constants sur la façon dont elle est inspirante et sur le fait qu’elle ne laisse rien l’arrêter et ils ont raison. Elle adore ces commentaires.»
Depuis que la famille a publié des articles sur sa mort, des amis et des fans ont commenté et envoyé leurs condoléances.
Il faut rappeler que Adalia Rose est une YouTubeuse américaine et une personnalité des médias sociaux qui a une valeur nette de 0,5 million de dollars. Née le 10 décembre 2006, Adalia Rose est âgée de 15 ans en 2022. Elle est née et a grandi dans une famille chrétienne bien établie de Round Rock, Texas, États-Unis. Elle est américaine de nationalité et a sa croyance dans la religion chrétienne.
News
Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Il y aura des milliers de fans qui se rendront au Qatar lors de la Coupe du monde 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre pour participer à ce grand festival de football, mais attention, ils doivent être très prudents en raison de la réglementation sévère de ce pays.
L’une des règles qu’elles doivent respecter pendant la Coupe du monde concerne le sexe. Une rencontre sexuelle hors mariage au Qatar lors de la Coupe du monde 2022 est condamnée à sept ans de prison.
Le Comité suprême du Qatar a indiqué dans un communiqué que «le Qatar est un pays conservateur et les démonstrations publiques d’affection sont mal vues, quelle que soit l’orientation sexuelle».
Le journal Daily Star a averti les fans anglais qui feront le voyage au Qatar qu’ils ne peuvent pas avoir de relations en dehors du mariage.
«Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez en équipe mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir aux Mondiaux. Il n’y aura pas de fêtes. Tout le monde devrait garder la tête froide, à moins de vouloir risquer d’être emprisonné», a expliqué une source policière au Daily Star.
«Il y a une interdiction des relations sexuelles lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar pour la première fois de l’histoire», a souligné la source policière.
D’autre part, Nasser Al-Khater, président du comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a également confirmé que «l’homosexualité n’est pas autorisée», bien qu’il ait promis qu’ils pourront assister aux matchs pendant la Coupe du monde.
«Le Qatar et les pays voisins sont beaucoup plus conservateurs et nous demandons aux supporters de les respecter. Nous sommes sûrs qu’ils le feront, tout comme nous respectons les différentes cultures, nous espérons que la nôtre aussi», a déclaré Nasser Al-Khater à CNN.
News
«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un miracle.
La quinquagénaire a donné naissance pour la première fois de sa vie à des jumeaux. Lors d’une interview avec TV3, Victoria n’a pas pu retenir ses larmes.
«Je remercie Dieu pour ceux qui ont prié pour moi. J’ai été maltraité, insulté et victime de moqueries parce que je n’avais pas d’enfant. Ce n’était pas facile. C’était difficile», a-t-elle déclaré.
Le miracle médical s’est produit à l’hôpital Lekma d’Accra par fécondation in vitro, après le décès de son mari.
Le docteur Akua Gyima Asante a déclaré après l’accouchement réussi que cette avancée montre les possibilités offertes à toutes les femmes. «Les femmes qui ont des problèmes de conception devraient venir nous voir. Nous avons la technologie pour les aider. Aucune femme ne devrait être la cible de moqueries parce qu’elle n’est pas capable d’accoucher.»
Le frère de la nouvelle maman, Patrick Adorgu, a déclaré qu’ils avaient l’habitude de se rendre dans des camps de prière pour demander l’intervention de Dieu.